CONCERT : BROKEN BACK & KID WISE

Vendredi, après une journée bien chargée comme je les aime, j'avais besoin de prendre l'air, et de commencer ce weekend de Pâques en musique. La veille, j'ai donc acheté mon billet pour aller voir en concert Broken Back à Penmarc'h, et croyez moi je n'ai pas regretté!

Je connaissais que très peu les chansons, même si j'avais comme tout le monde déjà entendu Halcyon Birds, ça a été l'occasion de découvrir un peu plus l'univers du groupe. Des sons au rythme folk et électro se sont enchaînés, qui m'ont permis de passer une soirée bien sympathique. Ma préférée reste sans doute Happiest Man on the Eath, une musique entraînante et attachante, à mes yeux. 







En première partie du concert, c'est le groupe Kid Wise qui a mis l'ambiance. Je ne suis pas habituée à ce que les premières parties me plaisent autant, pourtant j'ai littéralement adoré. Le nom du groupe et les titres m'étaient inconnus, mais ce fût une bonne découverte. Pendant, une heure, les musiques se sont suivies les unes après les autres, c'était un bon moment. Le lendemain, j'ai voulu réécouter les sons, mais j'ai été un peu déçue, je n'ai pas retrouvé l'ambiance que j'avais ressenti lors du show. Les musiques semblaient peut-être plus banales, moins originales que la veille. Cependant, je recommande vivement de les voir en concert, ils ont mis le feu ! Ma préférée ? Sans doute : Hold on







Et vous quelles sont vos musiques du moment? 


0 commentaires