Idée de cadeau -en avance- pour la fête des mamans !


La fête des mamans c'est seulement le dimanche 28 mai, alors si vous avez paniqué en voyant le titre de cet article, relaxez-vous !

Je voulais vous parler aujourd'hui d'une idée cadeau : un bijou personnalisé. Je ne vais pas offrir ça à ma maman fin mai, car c'est ce que je lui ai acheté pour Noël dernier. Mais je trouve que c'est aussi une super idée pour cette journée spéciale, alors let's go !


Début décembre donc, j'ai passé commande sur le site moncollierprénom.com et c'était très simple. Je n'ai pas vraiment prêté attention aux remarques sur ce site, je voulais me faire mon propre avis. On choisit d'abord le bijou, il y a énormément de choix sur le site, vous pouvez choisir un collier, un bracelet... On choisit ensuite le matériel que l'on veut, c'est-à-dire un bijou en argent ou en plaqué or / or. On écrit le ou les prénoms que l'on voudrait faire graver (il y a une limite de 40 caractères pour les prénoms) et on choisit enfin la longueur de la chaîne.


J'ai choisi la longueur de chaîne la plus petite, avec un bijou en plaqué or
et j'ai fais gravé nos trois prénoms à mes frères et moi, et ma maman le porte
tous les jours !


J'ai choisi ce modèle pour ma maman, j'aimais bien le fait qu'il était bien rond et le détail du petit cœur au milieu. Je n'ai eu aucun problème avec la livraison, toutefois j'avais payé assez cher parce que je m'y étais pris tard et j'avais dû sélectionné la livraison urgente avant Noël. Il faut savoir qu'il y a plusieurs choix : la livraison standard est gratuite, le délai est de moins de 18-21 jours ouvrés, la livraison rapide coûte 6.95 euros. Et pour celles et ceux qui voudraient une livraison très urgente, sous 9 jours ouvrés, vous devrez payer 24.95 euros. Le temps de production est compris dans les délais de livraison, sachant que ce sont des produits de qualité, cela vaut le coup de payer le prix selon moi !

En ce moment, vous avez une offre pour la fête des mères en plus, peu importe la livraison que vous choisissez, elle est garantie avant le jour, donc profitez en !


J'espère que cela vous aura inspiré, je vous dis à bientôt pour un prochain article !



xoxo, Maureen

0 commentaires