Deux tenues pour un baptême !

Aujourd'hui, je vous propose un article mode ! C'est une première pour moi d'ailleurs ! Il se trouve que ma famille s'est agrandie en début d'année et au mois d'août, je suis invitée au baptème de ma nouvelle petite cousine, qui va se passer dans le Sud de la France.

J'ai choisi de vous montrer deux options, deux tenues différentes et qui pour moi, sont parfaites pour un évenement comme celui ci.

La première tenue :

Le haut et le pantalon viennent tous les deux d'H&M. J'ai succombé à la tendance des hauts qui découvrent les épaules, je l'ai acheté en avril mais vous pouvez en trouver dans ce style un peu partout et dans d'autres magasins. Le pantalon est taille haute et je l'ai acheté l'été dernier, en Espagne, alors impossible de savoir s'il est toujours disponible ou s'il l'a déjà été en France ? J'ai choisi de mettre des talons compensés, par contre je ne me souviens pas du tout où je les achetées, ça fait assez longtemps que je les ai ! Je m'excuse par avance de ne plus retrouver les références ou les prix de ces articles, mais sachez que ce sont des pièces assez "facile" d'accès et facile à retrouver.



La seconde tenue : la deuxième option, ce serait de mettre une jolie robe. Le baptême se passe dans le Sud de la France en août, alors à mon avis, il vaut mieux ne pas avoir trop chaud ! Cette robe rouge vient de chez Pimkie, je l'ai acheté en soldes récemment. Son prix d'origine était de 25€99 et elle était soldée à -30% (c'est pas l'affaire du siècle mais on s'en contente).  Mes escarpins noirs sont en cuir et viennent du magasin Distri Center, je les avais achetés pour mes 18 ans et ils sont encore niquel. Vous avez aussi l'option d'être à plat (ce que je vais certainement faire si on doit danser toute la nuit...) et dans ce cas là, je mettrais mes petites sandales noires, portées beaucoup trop de fois depuis que je les ai.




En fait, pour tout vous dire, au moment où j'écris cet article, je sais que je ne vais pas porter la 1ère tenue car je l'ai déjà porté à un mariage récemment mais c'est une alternative aux robes que j'aime beaucoup !
J'espère que cet article mode vous a plu, peut-être que la prochaine fois que j'en ferais, je ferais un peu plus de photos pour qu'on voit mieux les articles portés ! En espérant que cet article vous inspirera pour des tenues estivales !


Maureen

0 commentaires