Ma playlist de l'été

Ces dernières semaines ont été riches en nouveautés en ce qui concerne la musique et moi qui en écoute à tous les moments de mes journées, je me suis dis qu'une petite playlist de l'été serait sympa à partager ! Je vous laisse découvrir une petite sélection de 5 chansons (bon 6 en fait mais chut) que j'écoute en boucle en ce moment et que je vais certainement écouter pendant les deux prochains mois.


Calvin Harris ft. Frank Ocean & Migos - Slide



Rita Ora - Your Song



Shawn Mendes - There's Nothing Holdin' Me Back



David Guetta ft. Justin Bieber - 2U



Et pour terminer : DJ Khaled ft. Rihanna & Bryson Tyler - Wild Thoughts


Et parce que je ne peux pas écouter cette dernière chanson sans repenser à l'original que j'adore et qui pour moi est un vrai bijou... je vais la réécouter tout l'été aussi !

Santana ft. The Product G&B - Maria Maria




Maureen

0 commentaires